L’auteur

Delphine Priollaud-Stoclet
Née en 1973, Delphine Priollaud-Stoclet vit et travaille en région parisienne.
Architecte DPLG de formation, elle développe une recherche picturale sensible sur l’espace et le paysage. Parcourant aussi le monde, elle dessine des carnets de voyage qui nourrissent son imaginaire.
Delphine enseigne les arts plastiques et les arts appliqués dans diverses structures de formation. Elle dirige et anime depuis 1998 l’Atelier de la Salamandre : un lieu de pédagogie active qui privilégie la relation individualisée en fonction du niveau, des souhaits et de la personnalité de chacun.
Elle organise régulièrement des stages nomades « Carnet de voyage » pour peindre et dessiner les couleurs du monde et expose régulièrement ses peintures et carnets de voyage.
www.delphinepriollaud.com
www.croquis-en-voyage.fr
www.atelier-salamandre.net

3 réflexions au sujet de « L’auteur »

  1. Bonjour Delphine, je ne sais pas si tu te souviens de moi, c’était lorsque tu donnais des cours à Drancy. Je redécouvre ton site avec plaisir, quelle évolution ! J’aime beaucoup l’esprit de ton atelier et la petite musique de la vidéo.
    A bientôt

  2. Bonjour
    Mon gendre participe aussi à la Transquadra et était a à côté d’Oxymore ;J’ai regardé avec beaucoup de plaisir vos croquis que vous vous avez faits pendant les jours qui ont précédé le départ ainsi que les commentaires qui les accompagnent.Comptez vous en faire un carnet que je pourrais me procurer Je serais ravi de pouvoir garder un souvenir de ces jours que nous avons passés avec ma fille et nos petites filles et qui sont en ce moment à Madére.
    Merci en espérant avoir une réponse Y Lecerf

    • Merci pour votre message. Je compte continuer ce carnet de course en Martinique… Il est très probable que j’en fasse par la suite un petit livre en dessins. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *