L’auteur

Delphine Priollaud-Stoclet

Née en 1973, Delphine Priollaud-Stoclet vit et travaille en région parisienne.
Architecte DPLG de formation, elle développe une recherche picturale sensible sur l’espace et le paysage. Parcourant aussi le monde, elle dessine des carnets de voyage qui nourrissent son imaginaire.
Delphine enseigne les arts plastiques et les arts appliqués dans diverses structures de formation. Elle dirige et anime depuis 1998 l’Atelier de la Salamandre : un lieu de pédagogie active qui privilégie la relation individualisée en fonction du niveau, des souhaits et de la personnalité de chacun.
Elle organise régulièrement des stages nomades « Carnet de voyage » pour peindre et dessiner les couleurs du monde et expose régulièrement ses peintures et carnets de voyage.
www.delphinepriollaud.com
www.croquis-en-voyage.fr
www.atelier-salamandre.net

Une réflexion au sujet de « L’auteur »

  1. Bonjour Delphine, je ne sais pas si tu te souviens de moi, c’était lorsque tu donnais des cours à Drancy. Je redécouvre ton site avec plaisir, quelle évolution ! J’aime beaucoup l’esprit de ton atelier et la petite musique de la vidéo.
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>